On dit souvent que les yeux sont le miroir de l’âme et que le visage est le reflet de notre santé et de notre équilibre intérieur, pourtant l’inverse est tout aussi vrai. C’est en prenant soin de son visage que tout notre être se sent beau, calme et apaisé.

Par ses techniques de lissage et de pressions, le massage du visage entraîne une profonde relaxation et une sensation de légèreté dans tout le corps. Le visage retrouve sérénité, beauté et éclat. Il permet aux tensions de se relâcher en stimulant la circulation sanguine et en rendant les muscles plus fermes. C’est la raison pour laquelle ce massage peut s’inscrire dans le cadre d’un traitement anti-vieillissement.

La science moderne et les experts en ayurvédique s’accordent sur le fait que ce sont les radicaux libres qui oxydent la peau et causent son vieillissement. Les raisons sont souvent la pollution de l’air, la chimie, le stress, la fatigue et le manque de nourriture pour les tissus.

De cette manière ce massage permet de nourrir la peau en profondeur grâce aux huiles utilisées riche en antioxydants, refait circuler les énergies et évacue les toxines présentes dans les tissus.